
Inscription
étape en coursInformations personnelles
étape prochaineInformations professionelles
étape prochaineProduit
étape prochaineRécapitulatif
étape prochaineFinalisation
étape prochaine
Contactez-Nous
Vous rencontrez un problème sur votre parcours
Compléter le formulaire ci-dessous

Vous rencontrez un problème sur votre parcours, écrivez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d’ouverture de compte.
Vous n’êtes pas éligible à l’offre auto-entrepreneur. Pour mieux vous accompagner, contactez nos experts au 0 820 826 826 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (hors jours fériés) qui pourrons vous conseiller une offre adaptée à votre activité
Fermer
Important
Avant de poursuivre, merci de vous assurer de l’exactitude de l’ensemble des informations transmises jusqu’ici. Si une erreur venait à être identifiée par la suite vous serez contraint de recréer en intégralité votre demande. Merci de votre vigilance.
Continuer
La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d’ouverture de compte.
Désolé mais votre demande d’ouverture de compte ne peut pas être faite par internet, prenez rendez-vous avec un Conseiller de La Banque Postale
Trouver un conseiller
Désolé mais votre demande d'ouverture de compte ne peut pas être faite sur le site de La Banque Postale.
Nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec un Conseiller de La Banque Postale.
Trouver un conseiller
Un chèque au nom de votre association émis depuis un compte au sein d'une banque Française vous sera demandé dans la suite de votre parcours.
Continuer mon parcours
Désolé mais votre demande d'ouverture de compte ne peut pas être faite sur le site de La Banque Postale.
Nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec un Conseiller de La Banque Postale.
Trouver un conseiller
Désolé mais La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d'ouverture de compte.
Désolé mais La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d'ouverture de compte.
Dossier en attente de vérification
Votre dossier est en attente d'une revue par un de nos opérateurs.
Une fois votre document contrôlé, vous serez averti(e) par email et pourrez reprendre et finaliser votre parcours.
Dossier inaccessible
Votre demande est en cours de traitement.
Vous serez averti(e) par email de son évolution.
Vous ne souhaitez pas utiliser la Reconnaissance Faciale, mais vous souhaitez continuer le parcours d’ouverture de compte.
ContinuerLe téléchargement du carton de signature est obligatoire afin de poursuivre votre demande. Celui-ci, complété, vous sera demandé par la suite. Merci
Continuer