Ouverture de Compte Auto-Entrepreneur

Logo La Banque Postale

Inscription

étape en cours

Informations personnelles

étape prochaine

Informations professionelles

étape prochaine

Produit

étape prochaine

Récapitulatif

étape prochaine

Finalisation

étape prochaine

La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d’ouverture de compte.

Vous n’êtes pas éligible à l’offre auto-entrepreneur. Pour mieux vous accompagner, contactez nos experts au 0 820 826 826 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (hors jours fériés) qui pourrons vous conseiller une offre adaptée à votre activité

Fermer

Important

Avant de poursuivre, merci de vous assurer de l’exactitude de l’ensemble des informations transmises jusqu’ici. Si une erreur venait à être identifiée par la suite vous serez contraint de recréer en intégralité votre demande. Merci de votre vigilance.

Continuer

La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d’ouverture de compte.

Désolé mais votre demande d’ouverture de compte ne peut pas être faite par internet, prenez rendez-vous avec un Conseiller de La Banque Postale

Trouver un conseiller

Désolé mais votre demande d'ouverture de compte ne peut pas être faite sur le site de La Banque Postale.

Nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec un Conseiller de La Banque Postale.

Trouver un conseiller

Un chèque au nom de votre association émis depuis un compte au sein d'une banque Française vous sera demandé dans la suite de votre parcours.

Continuer mon parcours

Désolé mais votre demande d'ouverture de compte ne peut pas être faite sur le site de La Banque Postale.

Nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec un Conseiller de La Banque Postale.

Trouver un conseiller

Désolé mais La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d'ouverture de compte.

Désolé mais La Banque Postale ne peut accéder à votre demande d'ouverture de compte.

Dossier en attente de vérification

Votre dossier est en attente d'une revue par un de nos opérateurs.
Une fois votre document contrôlé, vous serez averti(e) par email et pourrez reprendre et finaliser votre parcours.

Fermer la page

Dossier inaccessible

Votre demande est en cours de traitement.
Vous serez averti(e) par email de son évolution.

Fermer la page

Vous ne souhaitez pas utiliser la Reconnaissance Faciale, mais vous souhaitez continuer le parcours d’ouverture de compte.

Continuer

Le téléchargement du carton de signature est obligatoire afin de poursuivre votre demande. Celui-ci, complété, vous sera demandé par la suite. Merci

Continuer